Choeur - Orchestre étudiant à Paris

Choeur - Orchestre étudiant à Paris

Le COGE : Choeurs et Orchestres des Grandes Ecoles

La formation musicale des étudiants de Paris

Prochains concerts

Rejoignez-nous : recrutement en cours d'année ou en septembre

Si vous souhaitez rejoindre le COGE pour la saison 2015-16, pas besoin de vous inscrire dès maintenant, rendez-vous sur ce site à partir de début juillet pour plus d'informations sur le programme ou pour vous inscrire !

Vous êtes étudiant ou jeune actif ? Vous êtes sur la région parisienne l'année prochaine ? Rejoignez le COGE en septembre ou en cours d'année, en fonction des places disponibles, pour la saison 2014-2015 ! Le COGE, c'est 2 orchestres et 3 chœurs : le Chœur Symphonique (sans audition) et l'Orchestre Symphonique (sur audition), le Chœur et l'Orchestre Philharmonique (sur audition), et l'Ensemble Vocal (sur audition) du COGE, chacun trouvera donc son bonheur !

Vous voulez chanter à la Philharmonie de Paris le 20 juin 2015 ? Postulez au Chœur Philharmonique ou à l'Ensemble Vocal du COGE !

Si vous souhaitez rejoindre le COGE pour la saison 2015-16, rendez-vous sur ce site à partir de début juillet 2015 pour plus d'informations sur le programme ou pour vous inscrire !

Des questions ?

Puis-je venir jouer/chanter au COGE même si je ne suis pas étudiant ou élève d’une grande école ? Bien sûr ! → Lire la suite et trouvez les réponses à toutes vos questions dans notre Foire Aux Questions (FAQ), et parcourez ce site pour tout savoir sur le COGE !

 

 

Orchestre-Choeur étudiant-jeunes actifs Paris 
Le COGE à la Salle Pleyel en concert à l'occasion de son
30e anniversaire, le 15 juin 2013.

Dates des répétitions :

Philharmonie

(chœur et orchestre)

Tous les LUNDIS soirs de 20h à 22h45/23h.

Formation Symphonique

(chœur et orchestre)

Tous les JEUDIS soirs de 20h à 22h30/23h.

Ensemble Vocal (chœur)

Un JEUDI soir sur deux à 20h.

Lieu des répétitions :

Télécom ParisTech (ENST)
49 rue Vergniaud, Paris 13e
M°6 Corvisart ou Glacière /
RER B Cité Universitaire

voir le plan