Info Covid-19
En raison des mesures de confinement liées à l’épidémie de Covid-19, aucun concert ne sera donné en cette fin de saison. Le COGE vous donne rendez-vous à la saison prochaine ! Merci de votre compréhension et soutien.

Nos partenaires

Au fil des ans et des rencontres, le COGE a noué de nombreux partenariats avec des institutions et des organismes mettant à sa disposition des lieux de répétition, des salles de concert et des instruments.
 
Leur confiance et leur soutien précieux permettent à notre association d’exister et de se développer.

Ils nous soutiennent ...

Le collège Henri Matisse d'Issy-les-Moulineaux

Le collège Henri Matisse met à disposition du COGE ses locaux pour les répétitions tout au long de la saison ainsi qu’une salle pour stocker le matériel d’orchestre.

Certains élèves de classe CHAM (Classe à Horaires Aménagés à dominance Musicale) rejoindront la Formation Symphonique durant la session du 3ème trimestre !

Enfin, une journée autour de la musique sera organisée au collège. Des choristes et instrumentistes du COGE viendront partager aux collégiens ce qu’est pour eux la musique, démonstration à la clé !

L'école AgroParisTech

L’école AgroParisTech met à disposition du COGE ses locaux parisiens pour les répétitions du Choeur Symphonique et de l’Ensemble Vocal.

En contrepartie, le COGE participe aux Cordées de la réussite

Le fabricant Buffet Crampon

Le COGE remercie le fabricant Buffet Crampon pour le prêt d’une clarinette basse.

L'école Telecom ParisTech

Merci à l’école Telecom ParisTech d’avoir accueilli le COGE dans ses locaux parisiens jusqu’à son déménagement à Saclay.

ARIAM

Le Parc Instrumental Ile-de-France

Le COGE remercie de Parc Instrumental Ile-de-France pour le prêt d’instruments.

Vous aussi, soutenez le COGE !

Pourquoi soutenir le COGE ?

Le COGE est une association : le bureau et tous ses membres sont bénévoles. Les chef·fe·s quant à eux sont rémunéré·e·s, puisqu’ils·elles sont professionnel·le·s. Le COGE organise et participe aussi à de nombreux projets tout au long de l’année : concerts de musique de chambre, tournées, ciné-concerts par exemple.

Tout ces beaux projets ont un coût que ne peuvent pas assumer entièrement les musiciens adhérents. C’est pourquoi nous avons besoin de vous pour continuer à organiser de tels événements !

Votre aide peut être matérielle (prêt d’instrument par exemple) ou bien financière. Dans tous les cas, toute l’association du COGE vous remercie !

8879_08_04_2019_5cab7264613499.27782277

Une association reconnue d'intérêt général

Le COGE est habilité à délivrer un reçu fiscal pour chaque don reçu.

Vous êtes un·e particulier·e ? 66% du montant de votre don peut être déduit de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Vous êtes une entreprise ? 60% du montant de votre don peut être déduit de votre impôt sur les sociétés, dans la limite de 0,5% de votre chiffre d’affaires.

Comment devenir mécène ?​

Vous souhaitez faire un don par chèque ? Remplissez ce formulaire et envoyez-le par courrier accompagné du chèque correspondant (ordre : MGE COGE) à l’adresse suivante :

Musique en Grandes Ecoles
Chez Julien Voyé
22 rue de Joinville
94 120 Fontenay-sous-Bois
 
Vous souhaitez faire un don en ligne ? Cliquez sur le lien suivant :
 
8879_14_06_2018_5b2279b88293f5.21621623

Besoin d'en savoir plus ?

07 86 39 59 78

Musique en Grandes Ecoles 
Chez Julien VOYÉ
22 rue de Joinville
94 120 Fontenay-sous-Bois

Suivez-nous

SIREN : 393 253 752
Licence d’entrepreneur du spectacle :
2-1098204

Inscrivez-vous à notre newsletter