Soutenez-nous grâce au don déductible

Depuis le 2 juin 2007, le dispositif financier qui supporte la vie de l’association, son développement et la production de ses saisons musicales a été renforcé d’un nouvel apport : la déductibilité des dons faits à notre association. Le COGE est désormais une association reconnue d’intérêt général, habilitée à délivrer un reçu fiscal pour chaque don reçu. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, chaque don fait à notre association ouvre droit à une réduction d’impôt.

Si vous êtes un particulier :

Conformément aux dispositions de l’article 200 du code général des impôts, 66% du montant de votre don peut être déduit de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Si vous êtes une entreprise :

Conformément aux dispositions de l’article 238bis du code général des impôts, 60% du montant de votre don peut être déduit de votre impôt sur les sociétés, dans la limite de 0,5% de votre chiffre d’affaires.

Dans tous les cas :

Vous pouvez nous adresser vos dons en remplissant ce formulaire et en nous l'adressant accompagné de votre chèque à l'ordre "MGE COGE" à l'adresse suivante : Musique en Grandes Écoles, 276 rue de Charenton, 75012 Paris

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations, à l'adresse : tresorier [at] mgecoge.org !